un dernier tour de clé aux robinets pour resserrer les fuites, la réception des portes intérieures la veille de l'emménagement, la moitié des douilles reçues à baïonnette et pas à vis... pffouuu, il est temps que cela se termine!!!
le blog va donc connaître une pause, puisque nous sommes à présent dans la maison, et aussi parce que nous ne serons pas branchés tout de suite... mais nous pourrons quand même consulter les messages!
encore un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé de près ou de loin à la réalisation de ce projet, moralement, techniquement, humainement... sans elles, nous en serions encore aux fondations...
merci aux enfants pour leur patience, face à leurs parents tantôt enthousiastes, fatigués, désespérés, complètement tarés... mais on l'a fait!!!
à bientôt, et en paraphrasant des autoconstructeurs pailleux sur un autre blog,
"à présent, vous savez où nous habitons"
notre porte vous est grande ouverte...
Hélène, Guillaume, Tom, Marius, Axel
2 commentaires:
Pour Hélène, Guillaume, Tom, Marius et Axel,
HIP, HIP HIP... HOURRA !!!!
HIP, HIP HIP... HOURRA !!!!
HIP, HIP HIP... HOURRAAAA !!!!
Maison Paille : le blog des blogs
Bonjour,
Félicitations pour votre travail et merci pour toutes vos explications.
Je vous invite à visiter « Maison Paille : le blog des blogs » qui vise à recenser les blogs de maisons en paille. Vous pourrez y rédiger vous-même la présentation de votre blog en quelques lignes et y ajouter une photo.
Si cette démarche vous semble intéressante, merci de mettre « Maison Paille : le blog des blogs » dans vos liens.
ECOrdialement.
http://maison.paille.over-blog.com
Enregistrer un commentaire